Pressoirs de Savièse et environs

La Fondation Bretz-Héritier a répertorié les pressoirs visibles depuis la rue. Une photo de pressoir a été proposée chaque jour sur la page Facebook de la Fondation (entre août et octobre 2015) : les promeneurs virtuels étaient invités à identifier les lieux et à apporter leurs commentaires sur ces « Pressoirs en questions ». Musée en plein air à découvrir… Parcours : St-Germain et Prinzières, Musée de Zambotte, Granois, Chandolin, Vuisse, Pont-de-la-Morge, Montorge, Diolly, Ormône, Roumaz, Drône, Monteiller… et Sion.

(A l’aide du QR-code ci-contre, vous pouvez effectuer directement votre paiement
avec l’application mobile de votre banque sur votre natel.)