Balade des œuvres d’art en plein air à Savièse

commentée par la Fondation Bretz-Héritier

DATES : jeudi 30 mai, dimanche 16 juin et dimanche 15 septembre 2019, à 15h. Inscriptions obligatoires auprès de l’Office du Tourisme. Télécharger le bulletin d’inscription. Rendez-vous devant le Théâtre Le Baladin, Saint-Germain (Savièse). La Balade n’est pas adaptée aux enfants de moins de 10 ans.
Samedi 24 août 2019, à 16h. Inscriptions obligatoires le jour même devant le home de Zambotte qui fête ses 30 ans de 15h à 23h. Rendez-vous devant le Home de Zambotte, Granois (Savièse). Retour à Zambotte en fin de Balade.
Pour obtenir des renseignements sur la Balade des œuvres d’art en plein air à Savièse, envoyez un mail à la Fondation Bretz-Héritier.

Inscriptions obligatoires

Pour vous inscrire à la Balade des œuvres d’art en plein air à Savièse, envoyez un mail à l’Office du Tourisme de Savièse ou téléphonez à l’Office du Tourisme +41 27 395 27 37. Horaire d’ouverture sur le site de l’OT. La balade est payante. Prix 10 francs/personne. L’inscription est validée par le paiement (renseignements auprès de l’Office du Tourisme). La balade a lieu par tous les temps.

Quelques œuvres

La balade permet de découvrir une dizaine d’œuvres d’art à bord du petit train du Torrent-Neuf. Celles-ci sont exposées à Saint-Germain, à Ormône, à Granois et à Chandolin. Visitez nos articles consacrés à Albert Chavaz, à Marguerite Juillerat et à Marie-Thérèse Touratier.

Balade des œuvres d’art, 1er septembre 2018. © Photo Bretz-Héritier, Savièse.