C’est écrit…
inscriptions saviésannes

Savièse en questions : C’est écrit… mais où ?
Du 2 avril 2018 au 6 mai 2018, nous avons proposé sur notre page Facebook la découverte de quelques inscriptions saviésannes photographiées entre 2011 et 2018. Les photos des cloches Germaine, Marie et Rose (parrains et marraines) ont été prises en 2005. Les inscriptions choisies concernent en particulier le patrimoine bâti et le patrimoine religieux. Chaque jour, une photo a montré l’inscription complète ou seulement un détail.
Nous avons apprécié les commentaires, les partages et  les J’aime. Cette promenade « patrimoine » nous a emmené à Chandolin, Vuisse, Roumaz, Ormône, Zambotte, Granois, Drône, Saint-Germain, Grand-Zour (vallée de la Morge), Mayen-de-la-Zour… Le diaporama ci-dessous est complété de quelques images. Pour le faire défiler, cliquer simplement sur l’image. Les légendes apparaissent sous les photos. Bonne balade !
Un commentaire à apporter sur ce diaporama… merci de nous envoyer un mail à fondation@bretzheritier.ch