Fenêtres saviésannes

Savièse en questions : reconnaissez-vous ces fenêtres saviésannes ?
Du 30 novembre 2018 au 24 décembre 2018, nous avons proposé sur notre page Facebook la découverte de quelques fenêtres saviésannes photographiées entre 2006 et 2018. Les fenêtres choisies concernent essentiellement des bâtiments publics et valorisent le patrimoine bâti et le patrimoine religieux de Savièse. Chaque jour, une photo a été portée à la connaissance des internautes.
Nous avons apprécié les commentaires, les partages et  les J’aime. Ce calendrier « Fenêtres de l’Avent » nous a emmenés à Saint-Germain, La Crettaz, Zambotte, Granois, Chandolin, Vuisse, Roumaz, Ormône, Drône et la Grand-Zour (vallée de la Morge)… Le diaporama ci-dessous est complété par les images du calendrier « Fenêtres de l’Avent » proposé sur Facebook en 2015. Pour le faire défiler, cliquer simplement sur l’image. Les légendes apparaissent sous les photos. Bonne balade !
Un commentaire à apporter sur ce diaporama… merci de nous envoyer un mail à fondation@bretzheritier.ch